Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
KANAHARY 14/05/2019 à 21H24

Moi, j'ai fait un ticket pour un bug ce matin.

Mais en tout cas, sauf problème de vision/mémoire (ou quand on est vieux, on est vieux), il me semble que la jauge de soleil n'a pas progressé sur 2 champs que je surveille (2ieme jour Tres Ensoleillé).

DAMIEN59 15/05/2019 à 06H47

Bonjour,


Même remarque que Moi51 sur la connexion hier matin. Mais c'est le cas pour moi tout les mardi matin entre 6h15 et 6h45 environ.


Et comme également remonter sur ce sujet, ça fait 2 jours de suite que les cultures semées durant ce mois de mai ne poussent pas ( à minima les haricots verts)


Damien.



____________________
Damien59
VINCENT TCS 15/05/2019 à 09H02

Du même avis que vous, le matin la connexion est pas simple du tout. Pour mon cas entre 6h et 7h je me connecte et bien souvent ça rame, ça rame...



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

SOMEWHERE 15/05/2019 à 14H32

Est-ce normal qu'on puisse gaver les oies avec un attelage (mélangeuse+tracteur) ?  Avant on devait tout faire sans matériel.

DREIDREI 15/05/2019 à 20H05

Oui c est sur que entre le faite que ça rame à 6h et la météo peu clémente c est un peut la galere quand on peut jouer que à 6h ou 20h si ça rame ou forte pluie et bah on peut rien faire... 

DAMIEN59 16/05/2019 à 07H19

Bonjour, 

Il doit rester encore des soucis sur la gestion des cultures sur le serveur France1.


Exemple pour des parcelles de haricots verts semées hier. La progression de pousse en pourcentage depuis hier est affiché à 7% et pourtant la jauge globale de progression est de 24%


Damien. 



____________________
Damien59
DAMIEN59 16/05/2019 à 18H11

Bonjour.

Le site était en maintenance sur l'ensemble des serveurs depuis approximativement 17h jusque 18h ?

Suis je le seul à avoir eu des doutes avec cette image animée sur la page de maintenance affichée ? 


Il semble que l'accès avec l'application ne fonctionne plus, y compris avant cette maintenance.


Damien. 



____________________
Damien59
ZAKOUNET 16/05/2019 à 19H29

Pour ma part j'ai vu la maintenant de 10h à 12h, et déjà à certains moment hier.

Le "quelques minutes" est (très très très) approximatif :)

Plus sérieusement ça serait pas mal qu'on soit prévenu sur le forum et/ou dans le jeu la veille, qu'une maintenant est prévue et qu'elle durera "environ X minutes/heures" (fourchette large)

FRETHUNOISE 16/05/2019 à 19H32

Damien, il y a eu peut être un problème  serveur, il est déjà arrivé que le jour ne passe pas, je suppose que dans ce cas, il faut relancer manuellement la mise à jour. Moi même j'ai pu me connecter sur le serveur expert vers 10h ce matin mais pas sur France 2 (j'ai eu aussi le même gif d'attente ;)  )...

MALINOIR 16/05/2019 à 19H33

Bonsoir,

Une des traites du pack n'est pas passée aujourd'hui : 

ce n'est pas juste un problème de message, le lait manque à l'appel également


PEIFUP 16/05/2019 à 23H00 17/05/2019 à 21H13

Bonjour,


Je viens de faire un ticket à la Hotline pour un bug d'affichage avec la jauge d'HVC.

J'ai réglé ma cuve de ma ferme viticole à 205000 litres. Quand je reviens sur ma ferme principale, la jauge bouge dans tous les sens et l'affichage est très étrange !

Comme si la jauge de la ferme viticole restait et celle de la ferme principale se superpose dessus. 

EDIT 17/05/2019: Problème réglé. Merci pour votre réactivité ^^

VINCENT TCS 17/05/2019 à 14H41 17/05/2019 à 17H24

Surement du à la maintenance, aucun matériel entretenu avec le pack " entretien Matériels" & aucun bâtiment non plus entretenu avec le pack "bâtiments et accessoire" 

Est ce que certain d'entre vous on remarqué  ce soucis ?



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

CHARLES_INGALLS 17/05/2019 à 21H07

Bonjour,

Même problème que MALINOIR : il manque aussi la traite n°3 du 16/05 sur France 3 (pour les bovins en tout cas, je ne fais pas d'autre élevage laitier)

FARMER-2018 17/05/2019 à 22H58

Bonjour,


depuis environ 3 jours, je fais tout mes traitements le matin vers 9h, et dans la journee des parcelles a traitées reaparraissent comme par magie.

je pensai a un oubli le premier jour  mais sa fait 3 jours que cela dure, et des clients eta me disent la meme chose en me repassant des commandes le soir.


une solution ?

DREIDREI 18/05/2019 à 09H07

Pareil que toi farmer, et j ai vu aussi que des luzerne fauché était déjà à 5% le jour même... 

FRETHUNOISE 23/05/2019 à 10H10

Bonjour

je pense qu'il y a un soucis pour le nourrissage des oies à foie gras : pour les autres espèces j'ai mémorisé l'attelage tracteur + dessileuse, le fait est que cet attelage s'affiche sur la fenêtre de nourrissage des oies (qui se fait normalement à la main), le résultat est que ça utilise beaucoup moins de PAs! (pour un groupe de plus de 400 oies pour plusieurs jours, seuls 16PAs et des cacahuettes ont été utilisés...)

L'attelage étant mémorisé, je ne peut pas sélectionner l'option "je n'utilise pas de dessileuse" sur cette fenêtre. Sinon, il faudrait revenir sur une autre fenêtre de nourrissage pour annuler l'enregistrement de l'attelage...

FUNKY76 25/05/2019 à 07H01 25/05/2019 à 11H05

bonjour à tous ,

ce n'est pas une plainte pour un bug, c'est juste un message d'au revoir et non d'adieu que je vous fais, je vais attendre le temps qu'il faudra mais j'en suis arrivé à un cap, ou il faut que je passe a temps fou par jour; à faire des choses redondante, ça en devient lassant

j'attendrais qu'une réelle optimisation soit apporter aux jeux concernant la redondance des taches comme de devoir générer un à un chaque bon de commande peut importe l'activité, même la pour vendre du matériel , car je vous le rappel j'arrête; donc je revends tout, je suis obliger de vendre à peu près 400 matériels toute activités confondu, c'est juste d'une chiantise, la partie forestière c'est juste ingérable au bout d'un moment, trop de clic, alors qu'un simple onglet de multi sélection regèlerai tous les problèmes pouvoir choisir une ou plusieurs entité peut importe la page,

bref vu à la fréquence que sorte les mise a jour c'est dernière temps , j'espère revenir parmi vous rapidement

FRETHUNOISE 27/05/2019 à 10H14

Bonjour, je reviens sur le sujet du gavage des oies à foie gras (voir 2 messages plus haut), j'ai testé en annulant la mémorisation de l'attelage de nourrissage sur la page d'une autre espèce pour ensuite revenir sur les oies : le décompte des PAs est correct sans attelage mémorisé (plus de 350 PAs pour un groupe de 182 oies gavées donc à la main...).Il y a donc bien un soucis avec ça...

SOMEWHERE 03/06/2019 à 17H08

Bien que le pourcentage dans mes prés ai baissé et les bas à eau sont pleins, mes animaux aux prés sont tous indiqués comme n'ayant ni bu ni mangé. C'était pareil hier, même s'il me semble qu'ils ont finalement du manger car leur jauges sont à 100%

MALINOIR 04/06/2019 à 11H55 04/06/2019 à 17H03

Bonjour, 

J'ai eu un soucis avec le paramétrage de mon pack ramassage et traite qui a été supprimé. Du coup aucun transfert vers la fromagerie lors de la dernière traite hier et pas du tout pour les deux du matin. (Et je vous assure que je ne suis pas allée modifier ce paramétrage hier.) Je ne sais pas si d'autres ont eu le soucis.


Autre point étonnant ce matin, au marché, j'ai vendu l'entièreté de mon stock. Il ne restait strictement rien à débarquer. Soit plus de 4x plus de vente que ce que je fais généralement sur un marché. Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est sans doute un bug aussi.


MOI51 (VIP) 04/06/2019 à 21H52

bon y'a que chez moi que ça rame comme pas permis ! même le soir maintenant ... c'est vraiment pénible



____________________





CEDTR 05/06/2019 à 10H12

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que l'irrigation fonctionne pas chez moi... Je peux le prouver que difficilement mais ce matin, en voulant regarder si tout va bien de ce côté là, je me suis aperçu que j'allais avoir du mal à irriguer complètement une parcelle pour avoir une jauge parfaite et faire un bon rendement et pourtant j'avais bien calculé.

Il s'agit d'une parcelle de Maïs Ensilé, 35 hec, irrigué par pivot. Cela fait 9 jours que la rampe tourne sans relâche pour donner 24 mm d'eau par jour, donc à aujourd'hui elle a donné 24*9= 216 mm or ce matin la parcelle n'a que 261.14 mm. Si je prends en compte que depuis le 2 avril (semis) il a déjà plus et que hier il a plus aussi, il manque de l'eau quelque part... J'ai fais le test avec d'autres parcelles irriguées par pivot et enrouleur, c'est pareil!

Je sais pas si quelqu'un à remarqué çà.

Bonne journée.

CIREDERF.C 05/06/2019 à 11H29

Bonjour,
Aujourd'hui on ne peut pas vendre le vin. Finaliser les ventes ne fonctionne pas, ca BUG !.

LOLOS 05/06/2019 à 14H18

bonjour, pour la viticulture on ne voit plus les cuves dans e chai et pareille pour les fût des caves

dans le menu déroulent  ou il y as :Forum régional, load-popup-message.v2.phponline15

MOI51 (VIP) 09/06/2019 à 07H02

tiens bizarre chez moi ce matin zéro gain GPS sur récolte haricots 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :